Bofinger BBQ Smokehouse

A propos de nous

La Mission Bofinger:

Bofinger est dédié à offrir une atmosphère pleine d’intégrité où les besoins et les attentes de nos clients et de nos employés sont atteints et dépassés constamment. Bofinger représente le meilleur du repas détendu dans une atmosphère festive et se réjouit d’accueillir quiconque qui aime la bonne chair.

Nous sommes fiers de nos viandes naturellement fumées, de nos sauces faites maison, des produits frais et des prix abordables que nous offrons.

CR*ATION

Bofinger Barbecue Smokehouse à ouvert ses portes à Montréal en 2007 avec son premier restaurant dans le quartier de NDG. Notre objectif était de présenter aux Canadiens l’art du Barbecue sudiste.

Chez Bofinger, nous préparons toute notre nourriture avec une grande attention. Nos Viandes Fumées NATURELLEMENT réputées mélangent les saveurs du Sud à celles du Québec : Épicées à sec et fumées avec du bois d’érable pendant 24 heures. Eh oui! Notre équipe renommée travaille même pendant votre sommeil afin de préparer la viande fumée.

Dans notre société actuelle toujours plus « rapide », c’est réconfortant de savoir que certaines choses ne peuvent pas être précipitées. Chez Bofinger, nous nous soucions de cuire la viande à feu doux et longtemps. Puis, pour éveiller vos papilles gustatives, elle est arrosée avec votre choix de sauces faites maison. Notre efficacité nous permet de vous servir rapidement et à des prix abordables.

Ca n’est donc pas étonnant que nous ayons été choisis pour faire partie du « top 10 » des endroits conviviaux pour souper à Montréal, et ce en moins d’un an!

Chez Bofinger, la qualité prime sur le reste. C’est pour cela quand dans un monde où la nourriture est trop souvent traitée, pré-conditionnée et congelée, Bofinger prépare tout avec des produits frais, sans additifs ni agents conservateurs. Notre équipe est très fière de nos produits exceptionnels et nous sommes engagés à être la chaine de qualité du barbecue avec une équipe fiable et une approche détendue de la nourriture.

Nous vous invitons donc à partager notre passion!

Read what the critics are saying:

Sweet Spot - Montreal entertainment rag 3 weeks after opening

The Hour - Montreal entertainment rag 4 weeks after opening
Gazette March 31, 2007 - 6 weeks after opening
Local Internet Post - 8 weeks after opening
Mirror April 28, 2007 - 10 weeks after opening
Montrealfood.com - 10 weeks after opening
BOM – Best of Montreal - Placed in the top 3 in 'Best of Ribs' category
Gazette June 27, 2007 - Mentioned for drawing in new people to an old neighborhood
Smokin’ June 27, 2007 - Montreal Gazette feature on Southern BBQ
Zagat July, 2007 - added to the well known public critic site ZAGAT
Gazette August 10, 2007 - 5 months later critics’ favorite sandwich column
Chowhound - Let the Public Speak *The early days 'debugging the concept'
Gazette December 2007 - 20 restaurants you should not miss

Bofinger©2009